# Kiko – Sun Show

Coucou,

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la collection Sun Show (édition limitée) de chez Kiko !

Il s’agit du n° 473 pour lequel j’ai craqué lors des soldes ! C’est un vernis avec un effet scintillant, dont les microparticules le font briller de mille feux au soleil. Suivant la lumière aussi sa couleur varie en intensité. Je trouve que selon comment on le regarde il peut paraître foncé, tirant vers le bleu ou bien au contraire très mauve / violet.
Je vous l’ai swatcher pour vous le présenter !

#22.2

#22.1

La vendeuse au magasin m’a dit « ces vernis sont très bien on peut même les mettre en une seule couche » . . . j’étais septique et .. je le suis toujours lol.

J’ai failli lui dire « on me la fait pas a moi , je sais que tu mens  » mais je me suis abstenue !!

Donc la j’ai mis deux fines couches, et en faisant les photos en plein soleil je me suis dis qu’une troisième n’aurait pas été de trop pour une opacité irréprochable donc le coup de « une couche suffit » j’y crois moyen.

Son application est relativement simple, même si un beau pinceau large et arrondi serait quand même le top !! Pourquoi est ce qu’ils n’en mettent que dans la gamme des « quick dry » des pinceaux larges??

Bref, j’ai mis une couche de top coat poshé et comme bien souvent, cela a fait que le vernis s’est rétracté sur les bords.. mais il a tenu plusieurs jours sans soucis et s’est enlevé facilement.

#22.4

#22.3

Au bout de 2 ou 3 jours j’ai eu envie de l’habiller avec un petit nail art. Je venais de m’acheter du masking tape et j’avais envie de l’essayer ! j’ai donc opté pour des triangles noirs, très simple !

#22.5

 Alors le masking tape, je dis oui !!! moins adhésif que le scotch, plus épais mais plus souple, il se découpe (déchire) facilement, est facile à poser tout comme à retirer de l’ongle! Il délimite tout à fait bien des ligne droite, c’est définitif, je l’adopte et il rejoint ma boite à outils pour le nail art !! J’ai acheter le mien chez Hema, quelque chose comme 2,50 € les trois rouleaux, bref pas de raison de s’en priver !

Par contre j’ai ajouter encore une couche de poshé pour fixer mon nail art et le vernis à rapidement commencé à se décoller sur les cotés donc je n’ai pas pu faire de très belles photos ni le garder très longtemps. Mais bon je vous l’ai mise quand même car ça donne toujours une idée !

Voila j’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires !

Je vous souhaite une belle journée !

Take  Care,

Sans titre3

Publicités

3 réflexions sur “# Kiko – Sun Show

  1. Coucou Christelle,
    Jolie couleur et déco sympa. Dommage que le Poshé l’ai fait se rétracter puis se décoller carrément. J’ai l’impression qu’il ne réagit pas pareil avec toutes les marques de vernis ce top coat, c’est assez bizarre.
    Souvent les vendeuses racontent n’importe quoi, il y en a même qui n’y connaissent tellement rien qu’elles te lisent les indications qui figurent sur les produits, comme si on ne pouvait pas lire nous même ! Mais tu as raison, il faut rester polie 😉
    Bisous

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s