# Ess – Sparkle Black, parce qu’on aime quand ça brille !

Coucou !!

Dans cet article je vous présente un de mes récents achats, le « sparkle black » de Ess – Trendy colours –

Je l’ai déniché chez Saga. C’est un noir rempli de micro paillettes lui donnant un peu d’épaisseur sans pour autant prendre l’aspect des vernis type « sugar ». Il reste relativement lisse au toucher.

J’avais une idée de NA en tête ducoup je suis partie la dessus et n’est pas pensé à le swatcher tout seul mais bon comme ça on dira que c’est du deux en un (swatch et NA sur les photos ^^)

Voici les photos, je vous parle de son application un peu plus bas !

#blog 19

#19.1Suivant l’orientation et la lumière on voit plus ou moins bien ses paillettes. par exemple on les aperçoit bien sur mon auriculaire mais quasiment pas sur mon index. De près , en réalité on les devine bien quand même !

Son application est simple grâce à son pinceau large et arrondi comme je les aimes (oui celles qui me suivent l’auront compris que j’adore les pinceaux comme ça ^^ )

Pour une bonne opacité il est idéal d’appliquer 2 bonnes couches voire 3 fines couches (ce que j’ai fait).

Son séchage est correct mais a vrai dire j’ai mis une couche de sèche vite pour être sure de pouvoir bouger sans tout détruire au moindre coup ^^

#19.2Je l’ai associé à mon Revlon argenté ! oui je sais je vous en ai déjà parlé plusieurs fois mais je l’aime beaucoup et cette couleur va avec toutes les autres je trouve ! ducoup j’ai voulu les associé pour rappeler les paillettes du noir.

#19.4Finalement, j’ai ajouté un point au dotting tool sur chaque ongle car je trouvais que ça faisait vide  ! en le regardant une fois fini je me suis dit que ça faisait un peu « Star Wars » mon histoire. -Moi qui m’était dit que je ne participerai pas au nailstorming sur le thème de star wars car je n’avais aucune inspiration … finalement ça aurait pu coller ! –

Bref du coup je crois que j’aime bien le motif mais peut être à refaire dans d’autres couleurs plus gaies et moins star wars lol !

#19.3

Voilà pour aujourd’hui ! Comment le trouvez vous ? connaissez vous cette marque? et mon NA, un peu trop star wars ou pas ?

J’attend vos petit commentaires et vous retrouve au plus vite pour de nouveaux NA avec nouveaux vernis ! la marque Essence débarque en masse dans ma vernithèque et je vous en parle dans le prochain article !

En attendant je vous embrasse !

Take Care,

Sans titre3

 

 

4 réflexions sur “# Ess – Sparkle Black, parce qu’on aime quand ça brille !

  1. Coucou Christelle,
    Très jolie déco, j’aime beaucoup, mais j’ai eu beau lire tout le texte, je ne sais pas comment tu as fait ton motif. Stamping, stripping tape, liner ? Eclaires moi.
    Bisous et bonne soirée

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

