# Sun shine

Coucou,

Aujourd’hui je vous présente deux petits nouveaux ! Je suis passée chez Saga et j’ai..craqué ! Non pas pu résister devant le Essie « miss fancy pants » et le Gemey maybelline de la collection Brocades : Foil flash.

Je vous montre directement mes nouvelles trouvailles en photo, et avec du soleil (oui je suis heureuse quand y a du soleil!)

#blog 18

#18.1

#18.2J’ai réussi à capter quelques rayons de soleil pour faire des photos ! Mais il n’est pas resté bien longtemps ! Ce soleil de printemps se fait désirer on dirait !

C’est mon deuxième Essie, marque connue de toutes, je pense que je ne vous apprendrez rien en vous disant que je suis fan de ces vernis! Le pinceau rond et large permet une application très simple, l’opacité est obtenue en deux couches fines et il sèche rapidement.

#18.3

Et voici le Gemey Maybelline, Color Show Brocades ‘Foil flash’ (toujours plus long la dénomination du vernis ;p )

#18.5

Je l’ai posé sur la base du Essie et j’ai plutôt aimé le rendu. Ce vernis est composé de micro paillettes aux reflets qui passent de l’argenté au doré suivant la lumière ! De plus il y a des paillettes plus grosses, argentées. Il brille de mille feux, notamment au soleil! (j’ai pas arrêté de bouger mes doigts pour le faire briller et voir ses reflets ^^ )

#18.4

 Voila pour ces petits nouveaux dans ma vernithèque ! Les connaissez vous ? vous ont ils plu ?

Je vous laisse avec des bisous pailletés et attend avec impatience ma commande de vernis passée sur internet afin de vous présenter plein de nouveautés !

Je vous souhaite un bon week end =)

Take Care,

Sans titre3

2 réflexions sur “# Sun shine

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

