# Revlon & Kiko

Coucou vous !

Comment allez vous ? votre premier mai s’est bien passé ? un jour  férié dans la semaine ça fait du bien n’est ce pas (surtout quand on fait le pont! )

J’ai réalisé un petit nail art associant deux couleurs seulement, assez simple (comme la plus part de mes nail art me direz vous).

C’est donc une association entre le Kiko vert n°389 et le Revlon argenté 860 « Mettalic« .

#blog 17

Le Kiko fait très crémeux, j’aime beaucoup cette couleur.

Le Revlon est très argenté, très billant il a un beau rendu ! il est opaque en deux couches sans soucis. il est très liquide mais s’applique facilement ! Au top !

#17.3

Mon annulaire n’est toujours pas remis de son accident mais bon j’avais quand même envie de faire mes ongles alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas pour l’imperfection!

#17.1

#17.2

Voilà ! Aimez vous les couleurs ? le motif ?  j’espère que ce petit NA vous plaira ! Je vous souhaite un très bon week end !

Merci de me suivre ❤

muguet1

Take Care,

Sans titre3

 

7 réflexions sur “# Revlon & Kiko

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

