# Premières Roses !

Bonsoir !

Tout d’abord, Je vous prie de m’excuser pour cette absence relativement longue. J’ai eu pas mal de boulot et aussi un terrible accident ongulaire !

Je prend donc le temps ce soir de vous présenter une manucure réalisée juste avant mon terrible accident ^^

Avec l’arrivée du printemps j’avais envie de fleurs sur mes ongles ! du coup j’ai voulu essayer de faire des roses ! j’ai tenté plusieurs techniques mais finalement je les ai faites au pinceau. évidemment j’ai utilisé du vernis et non pas de la peinture acrylique (je n’en ai pas) donc le résultat n’est pas parfait… le vernis n’étant pas si facile que ça à étirer et donc faire des traits réguliers au pinceau…

bref je vous montre mon premier essai !

#blog 16

#16.1J’ai donc utilisé :

  • le blanc de Essie pour la base de l’annulaire et le majeur
  • le rose « les couleurs de Salomées » pour les roses et les autres doigts !
  • un pinceau fin (présenté dans l’article ici)

#16.3

#16.4Qu’en pensez vous pour une première ? =) 

#16.5

#blog 16.2

J’ai bien aimé porter cette manucure ! évidemment elle n’est pas des plus discrète mais je trouve ça raisonnable ! en tout cas moi, j’ai osé ^^

J’attend vos avis et vous envoie plein de bisous fleuris.

bon week end 🙂

Take care,

Sans titre3

 

 

9 réflexions sur “# Premières Roses !

  1. Coucou Christelle,
    Pour un premier essai et réalisé au vernis, je trouve que c’est déjà très bien.
    Je ne trouve pas que ce soit trop voyant et je comprends que tu aies apprécié porter cette manucure.
    J’espère que tu n’as pas trop souffert de cette accident ongulaire dont tu parle.
    Bisous

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

