# Holo is what you need !

Bonsoir vous !

Comment allez vous ? aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mon nouveau précieux !! et vous vous en doutez d’après le titre … c’est un Holographic ! Et oui, j’ai enfin craqué et me suis procuré mon premier Holo .. et surement pas le dernier !

J’ai cédé à la tentation devant les petits holo au prix tout doux de chez Hema.

Je vous présente donc le « Holographic Blue » n°53 =)

#15.4

#15.3

Mon avis sur ce petit: le pinceau est tout ce qu’il y a de plus basique donc rien de fou mais bon on s’en sort quand même ! ça fait plus de défi qu’avec les pinceaux arrondis et larges comme je les aimes :p

Il a fallu trois couches pour avoir l’opacité complète. Je ne sais pas si c’est le coté holo ou la marque mais je n’ai pas trouvé que c’était si simple à poser. Il faudra que j’en essaye d’autre pour comparer (voilà une bonne excuse pour en acheter un autre ahah)

Son séchage par contre a été plutôt rapide et il n’y a pas de top coat sur les photos.

Je le trouve quand même chouette, pétillant et il a réussi à me convaincre donc oui le Holo je dis oui !

J’ai pas mal agité mes doigts pour le faire briller à la lumière (une vraie gosse ^^). Il met de la couleur dans ma vie, des paillettes, de la gaité, bref il me plait ! =)

#15.2

#15.1

#blog 15

 

Alors vous le trouvez comment ce petit ?? Les holo vous aimez ça vous aussi ?

N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et à nous dire quelle marque est votre préférée pour ce type de vernis =)

J’vous envoie des bisous étincelants !

Take Care,

Sans titre3

7 réflexions sur “# Holo is what you need !

  1. Coucou Christelle,
    J’adore les holo, j’ai toute la collection des Hema. C’est sûr qu’ils ne sont pas aussi holo que les color club mais ils se défendent très bien. J’aime bien aussi les Pupa et j’aimerais bien avoir les derniers LM…. enfin bref, je les voudrais tous… jusqu’à présent aucun ne m’a déçue, sauf peut être les Layla qui sont une calamité à appliquer.
    Bisous

    • Lol tu m’étonnes si seulement on pouvait tous les avoir ^^ Merci pour ce partage d’expérience ^^ Je pense que les autres hema vont rejoindre ce petit tôt ou tard ^^faudrait pas qu’il s’ennuie tout seul 😉

  2. coucou Christelle,
    superbe ce holo moi aussi je suis fan de ce genre de vernis, la preuve j’en ai un aujourd’hui sur les mimines vu que le soleil repointe son bout du nez 🙂
    gros bisous

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

