# Brin de Mosaïque

Coucou les belles,

Comment allez vous en cette fin de semaine? Moi j’ai enfin terminé mes trois semaines remplies d’exams! C’était usant! Du coup je n’ai pas eu beaucoup de temps pour mon blog..

Me revoila avec un essai de manucure style mosaïque! « Essai » oui car ce n’est pas parfait,  malheureusement! Mais j’aime beaucoup le rendu global dirons nous! Il va falloir que je recommence pour m’améliorer!

Je vous montre en photo:

# blog 13

J’ai donc posé:
– une base
– deux couches du blanc de Essie nº1
– des bandes de stripping tape pour delimiter des formes carrés et rectangles un peu au hasard
– pour le remplissage j’ai utilisé differents marrons ( br(i)n ou brun:  jeu de mot du titre …les exams m’ont atteints^^)  et un doré:
– kiko nº321
– Ess Dune 0141, et gold power 0866
– Les Couleurs de Salomé (je n’ai pas trouvé la référence sur le flacon -.-‘)

Le truc c’est qu’il faut être rapide! Une fois le stripping tape posé il faut remplir les espaces désirés mais le fait de changer de vernis etc prend du temps et parfois quand on va pour retirer le stripping tape… il est déjà trop tard !
Du coup il faut que je m’entraîne ou que je réfléchisse a une astuce. J’ai essayé de retirer au fur et à mesure les bandes mais ça n’est pas encore l’idéal!

–> si vous avez déjà réalisé ce type de NA et que vous avez une astuce autre que la rapidité,  n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ^^

Les photos sont ce qu’il y a de plus parlant donc je vous montre ça de suite !

#13.2

IMG_4145

#13.3

La petite dernière pour le fun !

Qu’en pensez vous ? Cet essai vous plait il bien qu’il ne soit pas parfait?!

Take Care,

Sans titre3

6 réflexions sur “# Brin de Mosaïque

  1. Hello Christelle,
    Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant que tes exams sont passés, jusqu’aux prochains en tout cas.
    J’aime beaucoup ton nail art mosaïque, c’est pas évident à réaliser, tu ne t’en es pas si mal sortie que ça, je trouve. Le choix des couleurs me plaît beaucoup.
    Je n’ai malheureusement pas d’astuce à te donner à part la rapidité et remplir les espaces à l’aide de dotting tools.
    Bisous

    • Merci ma belle. Oui je souffle un peu avant que ça reprenne lol mais maintenant j’ai la crève ! Toujours un truc qui cloche ^^
      Je pense que tout se joue sur la rapidité de pose du vernis, va donc falloir que je m’entraîne la dessus ! 😉

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

