# Petits pois colorés !

Coucou les filles,

Ce soir un NA fait au dotting tool sur  une base blanche avec le Blanc de Essie.

j’ai utilisé :

  • le vert n°389 de Kiko
  • le mauve n°330 de Kiko
  • le rose  » Pink fluo » de Ess

Pas besoin de beaucoup de Blabla, je vous laisse découvrir ce Na en photo!

#11.3

#11.1

#blog 11

un peu de couleur dans ce monde tout gris de pluie !

#11.2 

Alors qu’en pensez vous ? ça vous plait ?

Des bisous mes belles!

Take Care,

Sans titre3

16 réflexions sur “# Petits pois colorés !

    • Oh merci beaucoup c’est très gentil ! Mon blog est tout récent mais je suis ravie que tu aimes ce NA 🙂
      J’ai aimé ta page Fb afin de pouvoir te suivre car j’aime beaucoup ce que j’ai vu sur ton blog 😉
      Bonne visite! A très vite j’espère 🙂

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

