# 1 mois !

Coucou les filles,

Petit post un peu spécial puisque …

Aujourd’hui le blog à 1 mois (déjà) !

ballon-alu-forme-de-gateau

En un mois, j’ai découvert de nombreux autres blogs tenus par de charmantes personnes, j’ai reçu de très chouettes commentaires, constructifs, encourageants, bref tout ce qu’il faut pour vous donner le sourire et donner envie de continuer !

Alors je vous dis un grand MERCI, merci à celles qui me lisent, qui me suivent, qui sont déjà passées par là et qui repasseront peut être, celles qui me laissent des mots gentils bref Merci à toutes car, sans vous, je ne prendrai pas le même plaisir à faire mes NA et à les partager !

1 mois, le début d’une belle aventure verniesque, de belles rencontres ?! je l’espère sincèrement !

875983__candle-heart_p

Je vous envoie des bisous pailletés et vous retrouve bientôt pour un nouveau NA!

Take Care,

Sans titre3

6 réflexions sur “# 1 mois !

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

