#Nailstorming #45

Coucou !

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche dans le monde des NPA c’est le jour du Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Cela fait un moment que j’observe les réalisations des bloggeuses tous les dimanches et cela m’a donné envie d’essayer d’y participer aussi. Sachant que ce n’est pas un concours et qu’il n’y a pas de gagnante je me suis dit que je pouvais essayer même si je n’ai pas encore une expérience ouffissime ^^

Le thème de ce dimanche est « Jeux vidéo » ! A vrai dire ce n’est pas un thème qui me parle beaucoup car je n’ai jamais eu le droit d’avoir une console ou une game boy etc… ! Je n’ai jamais touché une manette de jeu vidéo .. mais il y a quand même eu les Sims.. ! oui eux j’ai eu le droit d’y jouer et faut avouer que j’ai passé quelques heures sur ce jeu !! C’est donc des Sims que je me suis inspirée pour participer au Nailstorming !

je vous montre ma réalisation !! (on se moque pas c’est une première ^^ )

#Nailstorming #45

#nailstorm

Voilà, je file voir la page pour voir les réalisations de ce dimanche même si à mon avis je vais être bluffée et avoir honte de mon NA!

j’vous embrasse, bon dimanche!

Take Care,

Sans titre3

10 réflexions sur “#Nailstorming #45

  1. Pas besoin d’avoir honte de ton nail art, il est très réussi ! J’ai très bien reconnu les sims, les éléments représentés ont été très bien choisi et très bien réalisé !
    Très bonne idée les sims ! (j’adore ce jeu, il m’arrive parfois de m’y plonger à tête perdue dedans !)
    Des bisous

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

