# Mon 1er Essie

Comme l’indique le titre de l’article, je viens d’acquérir mon premier vernis Essie !

Il s’agit du Blanc (1) ! Oui c’est juste un blanc et pourtant cela provoque chez moi une forme de joie immense !!

essie-blanc-230x220

Depuis longtemps je cherchais un blanc qui puisse servir de base. biensur des blancs pour faire des pois, des french ou du stamping, j’avais, mais aucun d’eux ne me satisfaisait dans le rôle de base ! Mais ce petit Essie dont je rêvais depuis un moment … lui ..; il est parfait ! je crois que je suis amoureuse de lui ! ( « elle est folle » !)

Son pinceau si parfait, sa texture, sa couleur, son application… tout est si simple avec lui!! ( « elle parle encore du vernis la? » )

Bon voilà je voulais vous faire part de cette grande nouvelle ^^ Mais très franchement je sais pas si c’est une bonne chose car, peut on se passer de la gamme de vernis Essie quand on y a touché?? Mon portefeuille fait déjà des cauchemars !

téléchargement

Je l’ai associé au Red 44 de camaïeu qui est un rouge qui tire un peu vers la couleur framboise ! (je trouve) #blog 10

J’ai voulu essayer un petit accent nail au pinceau! étant la première fois que j’essaye j’ai voulu faire quelque chose de simple! je ne suis pas 100% satisfaite du résultat, on ne voit pas énormément le rouge de mes fleurs et l’une d’elle est un peu trop épaisse mais bon c’est un essai hein, on peut aussi partager les « ratés » !

#10.3

#blog 10.1

#10.4

-désolée pour le bobo sur mon annulaire, je me suis brulée en faisant un gâteau!-

Je referai en tout cas, car vu d’ensemble, j’adore ! Et vous?!

Take Care,

Sans titre3

7 réflexions sur “# Mon 1er Essie

  1. coucou!
    j’ai des Essie mais pas le blanc pourtant ce n’est pas la première fois que j’entends que leur blanc est très bien mais en même temps je m’en sers que très rarement…
    Sinon ton NA est très joli, et je trouve qu’on voit bien le rouge de tes fleurs
    bisous

  2. Hello Christelle,
    félicitations pour ton premier Essie, ça se fête !
    C’est vrai que maintenant tu vas tous les vouloir, mais vu le prix, j’avoue que ça freine.
    Le mieux c’est d’attendre les soldes chez Monoprix ou Marionnaud.
    Ta déco coquelicot est très jolie.
    Bisous

    • Mercii ! Oui ça va être dur de résister! J’ai trouvé une boutique cheapnchicosmetic (je crois) ou il y en a à 5 euros ! Ils y sont pas tous mais ça vaut le coup quand même de regarder en cas de craquage autorisé ^^

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

