#Suivez moi !

Coucou les filles !

Un petit article un peu spécial pour vous annoncer que la page Facebook du blog est née !

Vous pouvez dorénavant me suivre sur la page lifeinmanycolor !

Capture

De plus, une news letter est apparue !! Plus de raison pour ne pas me suivre ^^ hehe vous la trouverez dans la barre latérale à droite sur le blog ! N’hésitez pas à vous inscrire 😉

Capture2

Bisous et à très vite pour un nouveau NA !

Take Care!

Christelle.

3 réflexions sur “#Suivez moi !

  1. coucou!
    ça y est j’ai liké ta page et je me suis inscrite à ta newletters! au moins je penserais à tes articles car sans newletters je suis tellement tête en l’air que j’oublie lol
    moi aussi j’ai ma page facebook si ça te tente
    bisous

  2. Coucou Christelle,
    Pas de Facebook pour moi, je n’ai pas de profil. Mais l’inscription à la news letter, c’est déjà fait et ça marche très bien, puisque c’est grave à elle que je lis cet article.
    Bisous

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

