#Champagne !

Coucou,

[Mais c’est quoi ce titre qu’elle nous a inventé là ?? (c’est ce que vous vous dites surement!) bon J’avoue, si j’ai été plutôt inspirée pour la manucure pour ce qui est du titre ça n’est pas le cas! Du coup c’est « champagne! » car ce soir on ouvre le champagne car j’ai validé mes exams de janvier ! -yeaaah- !

Nous nous retrouvons ce soir avec un nouvel essai de manucure ! j’avoue que je suis assez contente du résultat ! par contre c’était plutôt … long, très long a faire (surtout la deuxième main, vous savez celle qui nous fait toujours des misères) ^^

Je trouve que les couleurs rose et gris se marient plutôt bien alors j’ai cherché ce que je pourrai faire ces deux couleurs!

et voila le résultat :

TADAMM

#blog 9

ouai je suis assez fière de ce nail art ^^ (pour une fois que j’y vois pas des défauts partout !) 

pour cette manucure j’ai utilisé:

  • le Rose pastel n°376 de Kiko
  • le Gris de chez Ess
  • le Blanc de la nouvelle collection Altaya ^^ (n’importe quel blanc ferait aussi bien l’affaire!)

et du stripping tape… beaucoup de petites bandes de stripping tape !! ah et ajouter une dose de patiente et un peu de minutie (oui étant un poil perfectionniste je recommencais ma pause de stripping dès que celle ci me paraissait donner des triangles inégaux .. oui je suis un peu … non on dira rien!) bref vous l’aurez compris, j’ai fais de mon mieux !!!

#9.2

Pas vraiment besoin de plus de Blabla, pour la qualité des vernis je suis toujours du même avis sur les derniers Ess que j’ai acheté et leur pinceau parfait et le kiko n’est pas très couvrant mais deux couches m’ont quand même suffit étant donné que j’allais les habiller de ce motif! – pour porté seul j’en aurai peut être mis une troisième^^-

Je vous laisse en photos et vous embrasse!

#9.1

#9.4

Merci à celles qui passent régulièrement voir mes nouveaux articles et Bienvenue à celles qui me découvrent !

IMG_4433

une petite photo qui n’a rien a voir mais le ciel était tellement beau que je me suis amusée et je me suis dit, pourquoi pas en partager une avec vous!

Cette manucure vous a plu ?

Laissez s’exprimer l’artiste qui est en vous !

Take Care,

Tendrement, Christelle!

4 réflexions sur “#Champagne !

  1. Hello Christelle,
    Merci de m’avoir prévenue pour ta news letter, je m’y suis inscrite direct, comme ça, je ne raterais rien.
    Pour parler nail art, j’adore celui que tu as réalisé. Je suis moi aussi assez (pour ne pas dire trop) pointilleuse, je suis aussi du genre à repositionner 15 fois mes stripping tapes…
    Mais le résultat est tellement plus agréable à regarder.
    Et ces couleurs vont très bien ensemble, je suis fan.
    Bisous

    • ooooh merci beaucoup pour ton inscription ! oui c’est vrai plus on est pointilleuse plus le résultat a des chances d’être beau!! et encore, je faisais cette manucure pour la première fois alors la suivante sera peut être plus rapide ou facile ^^ merci pour ces gentils mots ! bisous!

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

