#Valentine’s Day

Coucou,

eh oui nous sommes mi février, et c’est la saint valentin ! je me devais donc de faire un petit nail art pour cette occasion!

Le cliché du rose du rouge et des coeurs ne me faisait guère envie mais finalement on retrouvera tout de même du rouge et des coeurs dans mon nail art! -désolée je sais, c’est pas original ! –

je vous laisse le découvrir!

#blog 8

j’ai utilisé :

  • le rouge « I want more » de Sephora -que m’a offert ma copine Laura pour mon anniversaire (petit coucou si tu passes par là!)
  • le noir quick dry n°819 de Kiko
  • le gold power de Ess

Pour cette saint Valentin mon chéri s’est transformé en chef cuisto et m’a fait un très chouet repas avec en dessert des tartelettes aux fraises faites maison!! -hummm tartelettes aux fraises !! j’adooore ! –

j’espère que vous avez passé une bonne soirée même si d’après moi cette « fête » n’est pas nécessaire pour montrer de l’attention à sa moitié ! mais ok j’avoue, les roses et le bon repas ça fait toujours plaisir !! (moi cliché ? nooon !)

je vous laisse en photo et avec pleins de coeurs et de bisous !

#8.1

#8.4

#8.2

Et vous ? un nail art spécial saint valentin? du rose et des coeurs ? dites nous tout !

Laisser s’exprimer l’artiste qui est en vous!

Take Care,

Christelle.

6 réflexions sur “#Valentine’s Day

    • Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ! En même temps les petits coeurs c’est vraiment dans le thème de la Saint valentin alors pourquoi s’en priver ^^ Bon dimanche à toi aussi 🙂 des bisous ! 😉

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

