#Black & Silver !

coucou les filles !

aujourd’hui je vous retrouve avec une toute nouvelle manucure! c’est la première fois que je la fait et bon faut pas avoir la tremblote lol.

blog #6

J’ai utilisé Deux teintes de chez Kiko :

  • le Noir Quick Dry n°819
  • l’argenté n°272

Le noir me plait particulièrement car il à un pinceau large, comme j’aime, une texture souple, un rendu brillant, et surtout comme son nom l’indique il sèche vite !! j’ai appliqué deux couches fines pour cette couleur.

Je suis un peu moins enthousiaste à l’utilisation de l’argenté. Il a un pinceau basique, une couvrance moyenne (je compare pas au noir parce que forcement c’est différent mais je pense à un de couleur or de chez Ess par exemple qui couvre beaucoup mieux).

J’ai donc appliqué 3 couches fines, (ou deux un peu épaisses cela devrait être similaire). je trouve que l’on voit les traces de pinceau donc je reste vraiment mitigée sur ce vernis. Son utilisation ne pose pas de problème par contre, pour faire les pois au dotting tool!

ensuite une couche de top coat shine 3 en 1 de Kiko aussi ! et le tour est joué !

blog #6.1

Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas !

j’vous laisse avec des photos de mes petits pois !

blog #6.2

blog #6.3

blog #6.5

blog #6.4

Désolée pour les les quelques reflets -je suis pas encore une pro de la photo de mes propres mains- j’espère que les photos vous plaisent quand même!

Laissez s’exprimer l’artiste qui est en vous !

Take Care,

Christelle.

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

