#Color me with KiKo n°330!

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous présente une manucure au stamping sur base de mauve très clair.

blog #5.3

j’ai utilisé:

  • la base shine 3 en 1 de Kiko
  • le Mauve n°330 de Kiko (2 couches)
  • le vernis noir spécial stamp de Laura Clauvi
  • la plaque OB6

Le Kiko, bien que n’ayant pas la forme de pinceau que je préfère n’a pas été trop compliqué à appliquer.

J’ai préféré mettre deux couches fines plutôt qu’une épaisse mais cela aurait pu suffire je pense.

Je l’ai ensuite décoré avec un petit stamping. Finalement ce motif n’est pas si facile à faire, surtout le positionner bien droit demande un petit coup de main ! je l’ai mis droit et en biais. Même si ce n’est pas mon meilleur résultat en stamping, j’aime bien le motif dentelle comme ça!

Blog #5.1

pour la couche de top coat, je n’ai pas encore trouvé le top qui ne fait pas baver les dessins ;( (si vous l’avez trouvé surtout faite le moi savoir!!!) Alors pour l’instant je mets n’importe lequel de mes top coat mais surtout je fais très attention lorsque je l’applique.

Mon astuce -« pitié ne fait pas baver mon stamp »- est de laisser une grosse goutte de vernis sur mon pinceau, de la poser à la base de l’ongle et de l’étirer en touchant que très peu l’ongle. et surtout je ne repasse pas deux fois au même endroit. Parfois ça marche bien, d’autres c’est moins évident mais bon.

J’envisage de me procurer le top coat fast dry de Poshé, mais je lis qu’il fait rétracter le vernis sur les bords alors j’hésite. . Avez vous un avis sur ce vernis? connaissez vous le top coat qui ne fait pas baver les stamp? celui qui fait vite sécher sans conséquence sur la dernière couche de vernis coloré?

Oui pour une fois je vous demande vos conseils, car après tout on est là pour partager nos astuces !! j’ai mon astuce pour pas faire baver le stamp mais si vous avez le remède magique…!

blog #5

j’espère que cette petite manucure vous plaira ! Moi j’aime beaucoup la couleur du Kiko 330. Et même si les couleurs pastels ne sont pas trop d’actualité avec ce temps, je trouve qu’un peu de couleur dans ce monde de pluie ça fait du bien au moral!!

Quel est votre couleur du moment?

Laissez s’exprimer l’artiste qui est en vous!

Take Care,

Christelle.

2 réflexions sur “#Color me with KiKo n°330!

  1. Simple mais efficace cette manucure ^^ Et très jolie couleur de vernis !!! Concernant le top coat qui fait baver, je ne connais pas le Poshé, pour ma part j’utilise le Sèche Vite. Depuis que je l’utilise il n’a fait se rétracter qu’un seul de mes vernis et (je touche du bois) n’a jamais fait baver mes nail arts ^^ (Et sinon Bienvenue sur la blogo ^^ Ton blog est très sympa !)

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

