#Un temps à rester sous la couette..

Coucou ! 

voici une toute première manucure que je vous présente (en direct de sous ma couette !! et toute excitée et un peu nerveuse aussi!! )
Oui il fait vraiment pas beau, c’est le temps idéal pour rester chez soi sous une couette avec un thé et un bon film !
alors voila une manucure qui me fait pensé à l’automne, les arbres aux milles couleurs qui sont pourtant entrain de  perdre toutes leurs feuilles!

sans plus attendre, une photo !!

blog #2.2blog #2.3

Oui alors je n’ai pas des mains de top model mais bon est ce que cela importe vraiment? Ce qui compte ici c’est le vernis n’est ce pas !

Je vous explique maintenant comment je l’ai réalisée. J’ai utilisé :

  • vernis Kiko Marron n°321
  • vernis Camaïeu Coral 504
  • vernis blanc (peut importe lequel) ici c’est du Modelite.
  • un dotting tool.

blog #2.1

  1. appliquer une base (vernis transparent pour protéger l’ongle – j’ai utilisé un transparent de Sephora)
  2. mettre 2 couches de vernis marron
  3. avec le dotting tool, faire des petits pois dans un coin de l’ongle en alternant les couleurs corail et blanc.
  4. passer une couche de top coat (ici kiko shine 3 en 1)

Ok je suis pas encore une pro, j’ai oublié de mettre la base et le top sur la photo.. promis je ferai mieux la prochaine fois!

Il faut que je vous avoue que ma « vernithèque » n’est pas dotée de 500 vernis ou plus!! loin de là. Et elle ne contient pas non plus de vernis de grandes marques (à mon grand désespoir et pour le plus grand bonheur de mon banquier ^^)

les vernis que j’utilise sont donc pour la plus part à des prix très raisonnables. Je vous dirais tout de même mes préférences, mon avis sur ces vernis car oui, parfois le pas cher peut s’avéré être très bien ou au contraire être…  du pas cher quoi !!

alors Kiko est bien connu dans le monde des NPA, pour ma part j’adooore cette couleur. un marron un peu chocolat au lait .. a croquer ! sa tenue pour moi est très correcte. Son application la plus idéal est en deux couches pas trop épaisses (surtout le première). par contre .. je suis un peu déçue du pinceau. il est long et n’est pas arrondi comme dans d’autres marques ce qui le rend difficile à manier -difficile de ne pas déborder avec (je trouve) – Sa brillance est bien et avec le Top coat, c’est tip top !

Les  autres vernis, étant uniquement utilisés pour faire des pois ne sont pas vraiment « critiquables » ! Disons que le corail n’est pas très opaque mais le rendu est plutôt cool et il se marri assez bien avec le Marron.

blog #2

Voilà pour la première manucure que je vous présente ! j’espère qu’elle vous plaira!

Laisser s’exprimer l’artiste qui est en vous !

Take Care,

Christelle.

Une réflexion sur “#Un temps à rester sous la couette..

  1. Pingback: #Dans ma caverne d’Ali baba il y a… | life-in-many-color(s)

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

