#Let’s Go!

start

Bonjour et bienvenue dans mon monde coloré !

Encore un blog sur les vernis, le nail art ?? oui je sais, il y en a déjà des dizaines sur la toile et certains sont de vrais chefs d’oeuvre. Celui ci n’a pas pour but de concurrencer les autres mais après de longues heures d’admiration devant  différents blogs, j’ai eu envie à mon tour de créer un petit endroit qui serait le mien et de partager avec vous mes inventions et créations verniesques!

J’espère pouvoir grâce à cet espace partager des idées, des astuces, de la créativité avec toutes les passionnées de « nail polish » autrement dit toutes les NPA !

Si vous aussi vous avez l’âme d’une nail polish addict, n’hésitez pas à partager vos avis, commentaires,  remarques et idées… Je serais ravie d’échanger avec vous !

Je ne vais pas m’éterniser plus avec de longues présentations, je vous laisse vous balader, piocher des idées et inventer de nouvelles manucures !

Laissez s’exprimer l’artiste qui est en vous !

Take Care,

Christelle.

2 réflexions sur “#Let’s Go!

  1. Hello Christelle,
    Tu as très bien fait d’ouvrir ton blog, même si c’est un blog de plus, c’est le tien. Et tu verras, le nail art ça permet de faire de superbes rencontres, bien souvent virtuelles, mais des rencontres géniales quand même.
    Bisous

    • Merciii tes trop choue ! En effet j’aimerai beaucoup que ce soit un lieu d’échange et que cela me permette de faire de belles rencontres ! J’ai ajouté le tien a mes favoris comme ça je passerai régulièrement le consulter 🙂 à très vite j’espère 😉

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot =)

